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En tout temps, si vous désirez consulter, modifier ou mettre a jour tout renseignement personnel que vous nous avez fourni, il vous suffit de s'électionner OUVRIR UNE SESSION a la barre de menus du haut et de suivre les instructions pour mettre a jour votre profil, ou d'envoyer un courriel a l'adresse chryslerbrands@bosspro.com. Afin d'assurer la protection et l'intégrité de vos renseignements personnels, nous prendrons des dispositions raisonnables pour vérifier votre identité avant de permettre l'accès ou d'apporter des corrections a vos renseignements.

Question

J'ai mis une commande en ligne mais le système ne calcule pas mes frais d'expédition?


Réponse

Parfois, le système ne calcule pas les frais d'expédition. Si cette erreur se produit, veuillez appeler notre numéro de service à la clientèle et un représentant fera plaisir de prendre votre commande par téléphone ou vous pouvez lenvoyer par courriel à chryslerbrands@bosspro.com


Question

J'ai mis une commande en ligne, mais le système ne traite pas ma carte de crédit pour le paiement?


Réponse

S'il vous plaît assurez qu'il n'y a pas d'accents à votre nom ou adresse. Si l'erreur persiste, veuillez appeler notre numéro de service à la clientèle et un représentant fera un plaisir de vous aider.


Question

Quand la commande expédie-t-elle?


Réponse

Généralement nous expédions dans les 24 à 48 heures. Vous serez contacté par courriel ou par téléphone si le produit(s) que vous avez commandé ne sont pas disponible.


Question

J'ai vu un produit sur le site américain, mais je ne le vois pas sur le vôtre?


Réponse

Malheureusement, nous ne sommes pas affiliés avec le site américain, donc nous ne portent pas la même marchandise.


Question

Je suis un concessionnaire, mais je voudrais expédier sur mon propre compte.


Réponse

Pas un problème, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle, la personne va vous aider à mettre cela en place.


Question

Est-ce que vous expédiez aux États-Unis ou en Europe?


Réponse

À cette époque, nous ne faisons pas de livraison internationale.


Question

Que faire si je veux des chemises imprimées personnalisées pour notre concession?


Réponse

Pour assister votre demande, veuillez contacter votre représentant commercial à Boss Promotions.


Question

Que faire si je veux chercher ma commande au lieu de payer l'expédition.


Réponse

Vous pouvez chercher votre commande à notre bureau. S'il vous plaît appelez un service à la clientèle avant de traiter votre commande en ligne pour faire des arrangements.





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